Choix de la langue :

Actualités

Agirc-Arrco a choisi Créa Learning pour digitaliser son activité

Agirc-Arrco est un acteur essentiel du modèle de protection sociale français avec 30 millions d’assurés et 78 milliards d’euros de retraites versés chaque année.

L’entreprise a mis en place une formation « Accompagner les proches aidants » qu’elle construit avec l’outil auteur Créa Learning. Cette formation est mise en place par le CFEM (Centre de formation des Expertises métiers) de l’Agirc-Arrco en lien avec l’Association Française des Aidants (AFA). 

Grâce à cette évolution, les participants pourront renforcer leurs connaissances et acquérir une culture commune sur la question des aidants. Cette formation leur permettra également de développer leur capacité à appréhender la situation de l’aidant dans sa singularité, d’identifier les difficultés de l’aidant en les distinguant de celles du proche et de l’orienter de façon ajustée.

En renforçant la synergie entre outils digitaux innovants et services de proximité, le régime Agirc-Arrco souhaite permettre à chacun d’accéder à l’information sur ses droits et être ainsi acteurs de sa retraite. C'est le premier pas vers la digitalisation de la formation et c’est avec fierté que nous les accompagnons dans cette démarche de qualité.

 

 

Publié le